Le collège au festival Les Oniriques 2017

affiche-oniriques2017

3 classes de 4e participent cette année au Festival Les Oniriques, festival des cultures et littératures de l’imaginaire.

Les élèves de 4e1 ont étudié l’œuvre de Carina Rozenfeld et auront le plaisir de la rencontrer le vendredi 10 mars au matin au collège ! Leurs travaux seront publiés après la rencontre… laissons Carina les découvrir en avant-première !

Les élèves de 4e3 et 4e4 ont eux participé à la 2e édition du prix Pierre Bottero. Ils ont réalisé des bandes-annonces sur chacun des livres en lice à découvrir ICI.

Ils ont aussi voté : les résultats seront communiqués après la remise du prix, qui aura lieu le 10 mars après-midi, en présence des tous les auteurs et de collégiens qui ont participé (une quinzaine de collèges de l’est lyonnais) !