Prix Pierre Bottero : La rencontre finale !

Ce vendredi 10 mars après-midi, les élèves de 4è3 ont pu se rendre à la rencontre finale du prix Pierre Bottero, organisé dans le cadre du festival Les Oniriques.
Ils ont participé à un grand quizz en compagnie des 6 auteurs dont les livres étaient sélectionnés, avec des élèves de 10 collèges de l’est lyonnais.

De gauche à droite :

Philippe Arnaud (Jungle Park), Johan Héliot (Les amants du génome), Florence Hinckel (#Bleue), Michel Honaker (Le tueur d’écume), Lucie Pierrat-Pajot (Les mystères de Larispem), Marie Vareille (Elia, passeuse d’âmes)

20170310_142249

Le prix Pierre Bottero, exclusivement décerné par le vote des adolescents, a été remis à Marie Vareille pour Elia, passeuse d’âmes, aux éditions PKJ.

20170310_154155-2